
Free birth : la naissance libre
Redonner le pouvoir aux femmes dans leurs vies et sur leur corps.
L'accouchement est un des points culminants d'une vie.
Il peut être un point d'inflexion dans votre histoire, vous permettre de prendre possession de votre futur et faire la paix avec votre passé.
Séparez-vous de vos peurs et apprenez à vous faire confiance.

Pourquoi Freebirth ?
Car vous êtes forte et pleine de savoir ancestral. Vous savez ce qui est bon pour vous, et vous savez le demander.
Vous choisissez le rôle de décisionnaire.
Comment suis-je devenue Free Birth Keeper ?
J'ai grandi en France, au sein de l'école publique et du système de santé médicalisé. J'ai reçu 3 heures d'apprentissage sur le système reproductif au collège et 1 heure de prévention contre les MST au lycée. J'ai eu un sentiment diffus de honte à mes premières règles. En parler pour recevoir des conseils ou de l'aide me semblait tabou.
Je suis arrivée à l'âge adulte avec très peu de connaissances sur mon corps et mes cycles. La grossesse et l'accouchement étaient pour moi des visions d'horreur.
L'année de mes 24 ans j'ai découvert le podcast de Freebirth Society qui a changé ma vision du monde. J'ai entendu des dizaines d'histoires de femmes racontant leurs cycles, leurs grossesses et leurs accouchements. J'ai découvert un monde de liberté dans lequel nous sommes responsables de nos décisions. J'ai alors grandement questionné la vision du monde dans laquelle j'avais grandi et réaligné un grand nombre de mes pensées et de mes actions en conséquence.
Je suis la seule responsable de mes choix.
Je suis la seule décisionnaire de la manière dont je franchis les obstacles.
Je suis reine et créatrice de ma vie.
J'aimerais pouvoir aider toute femme à trouver sa voie et à se faire confiance. Je souhaite être la témoin de leur re-naissance autant que de la naissance de leur enfant.
